Nous nous effonçons de proposer des honoraires fortaitaires pour chaque dossier traité: le montant de l'honoraire est alors fixé à l'avance, à travers une convention d'honoraires.
Si l'affaire est trop complexe pour permettre une facturation au forfait, nous appliquons une facturation au temps passé, lequel vous est précisé à l'avance.
Quelque soit le mode de calcul retenu, le règlement des honoraires peut être échelonné et fait souvent l'objet de provisions en cours de procédure en fonction des diligences déjà accomplies.
Lorsque l'affaire est terminée, nous vous établissons une facture de solde récapitulant toutes les diligences accomplies, ainsi que les frais engagés dont nous aurions fait l'avance.
Selon la nature de votre dossier, il sera envisagé un honoraire complémentaire pour service rendu, calculé en fonction du résultat obtenu.
Pour les entreprises ayant un besoin récurrent de faire appel à un avocat, une formule d'abonnement pourra vous être proposée. Ce type de facturation permet de fixer des honoraires très compétitifs, prévus sur une base annuelle, reconductible et révisable selon les besoins, chaque année.