Nous continuons à devoir nous transmettre des documents, pièces, justificatifs, courriers, décisions de justice ou actes de toutes natures.
Cette transmission doit se faire dans des conditions permettant de garantir à chacun des conditions sanitaires optimales.
Dans cet optique, nous vous proposons de maintenir nos habitudes et de privilégier les envois par mail, sur la boite générale du cabinet, ou plus spécifiquement sur celle de Céline SAINT-MICHEL ou de Philippe DABADIE. Vous pourrez aussi utiliser une boite de secours en cas de difficulté.
Si vous n'en aviez pas les ressources ou que les spécificités de votre dossier nécessitent un envoi papier, nous nous engageons à respecter les règles suivantes :
- utilisation de papier vierge pour toutes impressions,
- désinfection des mains et des outils nécessaires pour le maniement de tous documents (pièces, justificatifs, courriers, enveloppes, décisions de justice, actes juridiques, etc ...), et leur remise à la poste ou en main propre sur rendez-vous en respectant les consignes de sécurité dans une envoloppe achetée.
Nous savons que vous en ferez de même, et vous invitons en priorité à déposer vos pièces dans une enveloppe cachetée mentionnant votre nom et les références de votre dossier directement dans notre boite aux lettres. Il est inutile de nous appeler pour nous faire part de ce dépôt, il suffit de nous envoyer un mail sur la boite générale du cabinet, ou plus spécifiquement sur celle de Céline SAINT-MICHEL ou de Philippe DABADIE, ou nous envoyer message au numéro qui vous aura été donné.
En dehors de ce process, nous vous rappelons qu'il n'est accepté aucune remise de pièce sans rendez-vous préalable que vous pouvez aussi prendre en ligne depuis votre ordinanteur directement avec Philippe DABADIE ou Céline SAINT-MICHEL.